stargate l'odysée du destiny  Index du Forum
stargate l'odysée du destiny
Pour tout les fans de stargate SG-1, Atlantis et Universe, alors se forum est pour vous !! ^^

stargate l'odysée du destiny  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les vaisseaux anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate l'odysée du destiny Index du Forum -> Stargate Universe -> Les Vaisseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: les vaisseaux anciens Répondre en citant

comme j'adore commencé par le meilleur en exclusivité mondiale je vous présente le DESTINY !!!!!!! :

le poseur de porte :

les navette du destinée 

l'orion

les jumpers 

et exceptionnellement  Atlantis 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicholas Rush
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: les vaisseaux anciens Répondre en citant

Peut tu redimensionnée les images stp comme l'aurore, Atlantis et le destiny en plus petit stp merci 

invité
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: les vaisseaux anciens Répondre en citant

dsl mais j'ai un peu la flem se soir

invité
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: les vaisseaux anciens Répondre en citant

au pire je le supprime 

Nicholas Rush
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: les vaisseaux anciens Répondre en citant

non, tu le fra demain au pire 

invité
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: les vaisseaux anciens Répondre en citant

ok envoi moi un pour pas que j'oublie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: les vaisseaux anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate l'odysée du destiny Index du Forum -> Stargate Universe -> Les Vaisseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo