stargate l'odysée du destiny  Index du Forum
stargate l'odysée du destiny
Pour tout les fans de stargate SG-1, Atlantis et Universe, alors se forum est pour vous !! ^^

stargate l'odysée du destiny  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tous et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate l'odysée du destiny Index du Forum -> Espace détente -> Communication radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

eu "Nic" si je peu t’appelle comme sça eu tu a remarqué que dans ton pseudo ya une faute d'orthographe et si c'était fait exprès  dsl  oui parce que au lieu de Nicolas sa donne NiCHolas Mr. Green
dsl si c'est fait exprès

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sart Gate

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

Je vais peut être désolé certains mais je n'ai pas vraiment accroché à Universe (C'est tout et rien, il n'y a pas de sujet ^^)...

MSN Skype
invité
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

ouai je sais c'est spéciale comme série

invité
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

merci a beckett de me rejoindre sur le tchat en se soir du 28/11/2011  Mr. Green

invité
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

http://stargateatlantisexter.xooit.fr/index.php

invité
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

AVIS A LA POPULATION JE NE ME HCONNECTE QU'A 17H00 LES JOURS D'ECOLES ET JE COMMENCE A  9H00 LES WEEK-END

invité
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

eu beckett je sais que j'insiste un peu mais est-ce que tu sais au moins comment changer de pseudo sur le rpg ? si non tu va dans profils et la tu peu changer de pseudo ensuite en bas de la page tu fais enregistrer et voilà bon a et j'ai fais la bann et le fond du rpg et ça s'écrit pas destines mais destinée

invité
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

a et en se qui concerne mon dernier message c'est pas une obligation et surtout je veux pas être désobligeant ou même égoïste c'est juste pour pas être confondu et qu'il n'y est pas de confusion dans l'histoire qui va être établie dans le rpg donc voilà dsl pour les éventuel malentendu que ça aurait occasionné a et Nic si tu veux je peu te faire un avatar pour le rpg 

Nicholas Rush
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

ouai ok 

Carson Beckett

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

J'aime Bien la vidéo Du Forum XD

carson.beckett@petit-stargate.net

invité
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: tous et rien Répondre en citant

ouai j'avoue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: tous et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate l'odysée du destiny Index du Forum -> Espace détente -> Communication radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo