stargate l'odysée du destiny  Index du Forum
stargate l'odysée du destiny
Pour tout les fans de stargate SG-1, Atlantis et Universe, alors se forum est pour vous !! ^^

stargate l'odysée du destiny  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Porte des Etoiles favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate l'odysée du destiny Index du Forum -> Espace détente -> Communication radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sart Gate

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Votre Porte des Etoiles favorite Répondre en citant

QUELLE EST VOTRE P.D.E. PREFEREE?

Personnellement je préfère la porte d'Atlantis qui est très design et j'aime aussi beaucoup la bonne vieille de SG-1.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: Votre Porte des Etoiles favorite Répondre en citant

ben moi je préfère celle du destinée

invité
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Votre Porte des Etoiles favorite Répondre en citant

Sart Gate

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Votre Porte des Etoiles favorite Répondre en citant

On s'écarte du sujet mais j'aime beaucoup ton découpage. Wink

MSN Skype
invité
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Votre Porte des Etoiles favorite Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Votre Porte des Etoiles favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate l'odysée du destiny Index du Forum -> Espace détente -> Communication radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo