stargate l'odysée du destiny  Index du Forum
stargate l'odysée du destiny
Pour tout les fans de stargate SG-1, Atlantis et Universe, alors se forum est pour vous !! ^^

stargate l'odysée du destiny  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coin histoire (rp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate l'odysée du destiny Index du Forum -> Espace détente -> Espace création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicholas Rush
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

Je veut crée un rp avec plusieurs personne, donc:
thème:Stargate Universe
Personnage a prendre:
Colonel Young
Nicholas Rush(moi votre administrateur)
Eli Wallace 
 contexte; Nous somme sur une planète et nous somme tombé sur un vaisseau inconnu. Nous l'explorons:
voilà tous se qui veule participer demander moi par mp et le rôle que vous voulez prendre ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

eu juste pour savoir tu impose les personnages

invité
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

je dit sa parce que j'aimerais bien prendre Sheppard et que dans universe y avait que rush que j’apprécie un peu 

et je pense que je suis pas le seul a vouloir accueillir atlantis ou plutôt une autre cité alterans car atlantis a été anéantie
que je dirige 
Mr. Green

invité
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

le problème quand on dirige atlantis ou une autre base c'est la CIS et la paperaserie  Evil or Very Mad

Nicholas Rush
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

Bon ok sa sera sur Atlantis, ou Rush (pris par moi sera sur Atlantis par communication avec les pierre)

invité
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

nn t'a pas compris sa sera sur les deux et avec une autre cité car atlantis est détruite dans stargate extinction une cité piqué au asuras pis a cause d'une exploson de pm et de l'hyperespace activé au même moment l'expedition d'atlantis ratrappe le destinée et elle se base sur une planète qui va servir de base au destinée et a atlantis de là-bas le destinée fera des exploration puis une foi le secteur exploré on passe a une autre galaxie avec la cité et le destinée ect ect tu comprend s se que je veut faire 

Nicholas Rush
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

ok, j'ai compris on commence quand ?

invité
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

dès que les poste seront atribué a tous le monde moi je suis sheppard

invité
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

ou alors on commence comme sa tranquille comme tu veux avec un officier scientifique et un officier militaire on peu commencé je pense en tous cas ,je crois 

invité
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

Chapitre 1 : Le Retour D'atlantis 
après la destruction d'Atlantis moi et le reste de l'ex-équipage de cette dernière nous avons attaqués la nouvelle asuras et volée l'une de leurs cité après l'avoir volée on a été attaqué et donc vu qu'ils étaient environs 200 croiseurs d'attaque on a foncé en hyperespace et vu que je suis pas doué je passe juste a côté d'une éruption solaire sa a bousillé notre hypernavigateur  mais par surprise on a localisé juste a côté de la new Atlantis le destinée alors on a décidé de l'abordé en jumper et pour le reste c'est au prochaine épisode  Okay Mort de Rire

Nicholas Rush
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Coin histoire (rp) Répondre en citant

Chapitre 2:L'abordage 

Sur le destinée, Rush Commandant en chef, ordonna  que le jumper accoste. Je contacte John Sheppard par Radio, John je vous invite a venir sur le destinée.   la suite dans le prochain chapitre  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Coin histoire (rp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate l'odysée du destiny Index du Forum -> Espace détente -> Espace création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo